Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
5 décembre 2006

Y'a pas du Liberty dans les couleurs??

P1010150

C'est pas possible d'avoir du Liberty dans les gammes de couleurs du blog? ça m'arrangerait bien pourtant.

Les quelques 3/4 personnes qui sont déjà revenues me rendre visite (Merci Cameron et Cécile! pour vos premiers commentaires), ont dû bien rire avec tous mes changements de couleurs ... et c'est pas fini!

Et les photos à ajouter (un bon moyen de faire le tri): "mais où elle est celle-là?? Je suis sûre que je l'ai déjà prise!)".

Enfin bon, on tatonne, on avance, on recommence .. et comme la patience n'est pas mon fort. C'était pareil pour vous?

Mais bon, j'ai promis, normalement c'est bon la semaine prochaine,

Je vous laisse, j'entends mon fils qui est en train de faire une cabane de dinosaures avec mon carton de Super badge it, et ça, c'est pas possible!!

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
C
Ah oui tiens les couleurs ont changé ! ;-)<br /> T'inquiètes pas, c'est normal au début, faut s'habituer à toutes les options du blog !<br /> Moi même j'ai pas encore trouvé les albums photos (pas trop cherché non plus), je mets des photos dans mes posts et ça me va !<br /> a + !
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité