Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
6 décembre 2006

Noë approche à grands pas....

....et je n'ai toujours pas fini tout ce que j'avais commencé comme bidouilles.

Exemples:

                    "Joyeux Noêl" (idées MCI de je ne sais plus quel n°):

P1010153

Une lettre au Père Noël (Création Monique Bonnin) que je dois mettre sur chassis, avec feutrine, etc...

P1010148P1010146

Ah mais si, j'ai quand même terminé mes boules de Noël en tissus (lin à pois rouge trouvé sur le salon MCI, stand La Croix et la Manière!)

P1010124

Allez, on garde espoir et on s'y remet! Sinon, le Père-Noël attendra l'année prochaine...

                                             

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue sur la blogosphère et longue vie à "La brocante de Margote" !<br /> J'ai hâte de voir le Joyeux Noël achevé, il me plaît déjà beaucoup...
E
merci pour ton message sur mes petits fantômes !<br /> j'aime beaucoup tes boules en tissus ;o)
T
Allez! Un blog de plus dans la liste...mais une attention toute particulière pour toi... ;-))<br /> J'ai hâte de voir tes nouveautés... Tu devrais aussi nous montrer les cadeaux que tu ne vas pas manquer créer de tes mimines pour Noël!!<br /> <br /> Bises
C
Et bien, il y en a qui n'ont pas perdu leur après-midi ;-)<br /> <br /> Elles sont très sympas toutes ces photos de tes créations et j'imagine que le choix n'a pas été aisé !<br /> <br /> Bonne continuation pour ce magnifique blog.
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité