Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
18 décembre 2006

On fait avec ce qu'on a....

et chez moi, c'est pas compliqué, il y en a plein le grenier.

J'avais envie depuis longtemps de me faire ce que j'appellerais un Pêle mêle "administratif". Je m'explique: l'organisation n'est pas ce que préfère. Aussi, plutôt que de laisser traîner à gauche et à droite les (attention, voilà les mots qui fâchent!!!) factures, mots de l'école, liste des choses "à faire", etc..., je me suis fait cette chose (cf ci-dessous); ça fait 1/ une bonne résolution et 2/ une bonne excuse pour me lancer dans la bricole!

C'est une récup' d'étagères porte-plante (y'a un autre mot pour dire ça mais je ne le trouve plus), des pinces à linge, un bout de lin ficelle et quelques bouts d'ardoise ramassés sur la plage.

p1010146P1010147

Ensuite, j'avais un coin de ma cuisine qui ne me plaisait pas et qui du coup, ne servait à rien. Depuis un moment, l'idée trottait dans ma tête et finalement, je me suis lancée. Une sous-couche spécial surfaces lisses (c'est du carrelage!), et deux couches de peinture à ardoise. Voilà le travail. Maintenant, je note tout dessus...

P1010069P1010071

... mais c'est pas pour ça que je suis devenue plus organisée!!

Publicité
Commentaires
G
j'aime bien l'idée, c'est très sympa
A
Formidable idée !!! tu as un style et un goût extras ! bravo, c'est beau et en plus très utile !
T
C'est une superbe idée!!...très organisée!...BIZZZ...PS: tu es désormais dans mes liens...
T
Encore faut'il avoir la place de mettre ce superbe "organiser".....<br /> C'est marrant le nom de ton blog c'est un petit surnomque l'on donne à ma fille de temps en temps....
B
Super idée !
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité