Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
28 janvier 2007

Pour Petite Louloute, des petits hauts "Home Made"

Rien que pour elle et pour l'entendre dire "c'est Mamam qu'a fait...", j'aime personnaliser ses vêtements.

Ici, trois T-shirts aux couleurs douces pour annoncer le printemps...

P1010012

P1010005P1010004

Et parce que les dinosaures, ce n'est pas réservé qu'aux p'tits mecs (n'est-ce pas Delphine ?!!!

P1010009P1010008

P1010002

Promis Baby Doll, tu vas faire de jolis t-shirts à Romane avec ton Toria chocolat!!

Bises à toutes et un immense merci pour tous vos messages...

Publicité
Commentaires
L
en effet ... et ils sont superbes, ainsi que ton blog !<br /> Mais moi aussi j'aimerais bien savoir plus... ta technique employée ? collé ou cosu ?<br /> et oui on en veut toujours plus ;-))
M
magnifique !<br /> Bises de la sixt'family
K
Ils sont très chouettes ces tee shirts! Meme que j'ai fait à ma minette une chemise de nuit avec le meme tissu à pois!
L
Ils sont trés chouettes ces t-shirt!! Il y a une puce qui va être toute jolie!
M
Ces t-shirts sont superbes !! bravo !!
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité