Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
31 janvier 2007

Lin et rose

...après le poisson rose ,

poisson_rose

Parce que j'ai la chance de mieux la connaître...

Parce qu'elle aime les surprises...

Voici une pochette lin et rose pour le p'tit bazar de Ma fée Gribouille

pochette_lin_gribouille1pochette_lin_2

pochette_lin_3pochette_lin_4

Et d'autres sont en réserve, pour d'autres surprises...

Edit du 1er fev: les photos de la pochette ont été piochées chez Madame Gribouille parce que La Margote oublie toujours de prendre en photo une bonne partie de ses petites créations!!Toujours pas le réflexe APN... L'aurais-je un jour??? Bonne journée!!

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe !!!!
L
Cette pochette est vraiment magnifique! C'est un réel plaisir pour les yeux...
L
Merci ma belle pour le lien que tu as mis vers mon blog, c gentil ! a bientôt. Flo
A
La fée a vraiment beaucoup de chance de t'avoir rencontré! Ton cadeau est romantique et l'harmonie est très réussie, chapeau bas!
L
avec 3 wagons de retard comme d'habitude mais là j'ai une bonne excuse (merci ma margote pour les encouragements des 30m²) j'avoue c'est moi la pourrie gatée! elle est belle ma pochette n'est ce pas? et attention je ne la prete pas car elle vient du fond du coeur de ma margote adorée et je la garde rien que pour moi égoiste que je suis! Mille merci ma douce NSP de mavoir tant gatée. Bises de ta gribouille
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité