Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
6 février 2007

Bébé Brocante...

J'ai une faiblesse pour les petites brassières de BB... J'arrive à en dénicher de temps à autres, surtout en vide-greniers de campagne.

P1010019

P1010063

Imaginer un tout-petit dans ces minuscules brassières m'émeut tout simplement.

Alors, j'en prends le plus grand soin, et lorsque le blanc est un peu passé, il m'arrive de les teindre.

Et je craque complètement, si en plus, on y retrouve ses initiales...

P1010020P1010064

Publicité
Commentaires
V
J'adore ! J'ai récupéré des petits ensembles en dentelle de mes arrières grands mères, toujours chic sur mes petits bouts aujourd'hui ! La teinture oui surtout quand c'est un peu jaune mais comment fait-on ?
M
tout simplement magnifiques et pleins d'émotions !
A
Jolies trouvailles !!<br /> Et c'est vrai que c'est tellement mignon ces ptites choses ...
S
C' est trop joli.<br /> Je suis un peu jalouse de voir tout ce que vous trouvé toute en brocante, dans ma région , il n'y a pas de brocante l' hiver et l' été je travail 7 jours sur 7, c' est pas juste!!!!!
L
c'est marrant , le linge de bébé je le touche comme si je prenais un nourrisson dans les bras, à peine appuyé comme si j'allais le casser, c'est bête, hein?
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité