Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
16 février 2007

Partage de petits bonheurs...

J'avais envie de vous montrer les jolies choses trouvées ici et là, sur différents blogs. Des blogs que j'apprécie pour leurs petits détails, leur véritable passion pour la brocante et tout ce qui touche à la mercerie et au linge ancien. Si vous êtes amené(e) à visiter d'autres bloggeuses passionnées, n'hésitez pas à me les faire connaître...

Un détour régulier chez Sophie vous amènera à contemper des trouvailles commes celles-ci

10207901

10207879_p_buvard10207887_p_buvard

ou encore ce meuble DMC, une trouvaille de folie!!!

5667051_meubledmc

Vous irez ensuite chez la Baronne qui déménage pour y voir ses jolies taies en drap ancien (j'attends toujours les chemises de nuit!!)ainsi que ses sublimes torchons en véritable toile à matelas!!

10285570_p_torchons10285613_p_toile_matelas

Vous terminerez votre promenade chez la pro des pros, j'ai nommé Miss Belette et cie, et comme c'est une fille très chouette, je vais même lancer une campagne de pub pour son site  Belette en compagnie .

9737811_p_tiroirs10154503_p_abat

Si tout ça ne vaut pas un petit détour, je ne m'appelle plus Margote...

Publicité
Commentaires
N
je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir et surtout ces photos de fils DMC et Wallaert. J'ai travaillé 10 ans pour cette entreprise. Dommage je n'ai pas eu l'occasion de récupérer de vieux présentoirs. Sophie a de la chance!
M
je partage le même interêt pour les choses anciennes et je suis impatiente de recommencer à courir les vide-grenier et trouver des merveilles enfouies au fond des cartons , des boîtes .Je peux rester longtemps accroupie devant un carton profond et lui arracher un oeuf à repriser, un galon rouge ... etc<br /> me manque votre talent pour les transformer aussi bien que vous
F
tout est très beau, la toile à matelas, j'ai toujours aimé, même lorsque cette toile n'était considérée que par ton côté utile.
P
magnifiques trouvailles !!<br /> j'aime beaucoup et entre tes mains, cela deviendra de vrais chef d'oeuvre !!<br /> bisous isa et merci pour ta fidélité en mon absence informatique<br /> isa
B
J'oubliais....!!! tête en l'air en ce moment!!!!<br /> bizzz Ma pitite Margote et bon WE.....
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité