Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
18 février 2007

Noël en février....

Je l'attendais, je l'attendais, elle m'avait dit qu'il était sur la route...

Il est arrivé et tellement pressée de tout découvrir, j'ai déchiré et arraché  défait le paquet avec délicatesse pour trouver toutes ces jolies choses, faîtes avec coeur...

Un petit porte document pour ranger les mots doux....

P1010004

P1010005

Des coeurs....un cache pot pour mes plantes.....

P1010011P1010012

Un magnifique col en dentelle ancienne....

P1010021

Et pour finir, vous allez mourir de jalousie, pour certaines (si, si, je le sais...)

chapeau

ainsi qu'un petit livre rose...

10607700_p

Une fois de plus, ma fée, tu m'as + que gâtée et disons-le clairement, je suis trop contente!!! Je ne te dirai jamais assez que je suis fière et surtout très heureuse de t'avoir rencontrée!!

Enormes bises à toi, et Bonne Fête à G...N!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Mamma mia, c'est génial tout ça !!!
C
Par chez moi on dirait "pourrie-gâtée".....mais comme dans une certaine pub qui finit par "parce que je le vaux bien"....j'imagine que tu le mérites bien ;-) donc je te souhaite de profiter et savourer tout cela qui est vraiment très joli...
B
Juste pour te dire problème avec ma messagerie car je ne peux plus envoyer des messages.....MERD..!!!!...<br /> mais j'ai bien reçu ton mail de Samedi ....dés que je peux je te réponds.....bizzzz
A
J'ai découvert ces trésors sur son blog et maintenant chez toi ! je redis ici à quel point, tout est superbe !!!! tu es vraiment gâtée !!!!
M
Tout est superbe !!!
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité