Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
18 avril 2007

La suite du dernier post....

...on ne se refait pas, Monogrammes chinés trois sous et linge ancien (de vieux torchons en l'occurence),

une spéciale dédicace pour ma voisine préférée de 30 ans,

coussin_steph

et son Homme avec lequel j'ai au moins une initiale en commun et comme un air de famille...

coussin_Christophe

Voilà, pas de jaloux!

Un immense merci pour vos touchants témoignages sur votre passionnante liaison rencontre avec les travaux d'aiguilles, votre machine à coudre!

Je pense bien à vous et vite, je retourne en pause...

Publicité
Commentaires
A
j'ai de très jolies serviettes monogrammées de rouge, je vais en faire des coussins.<br /> (J'avais bien essayer d'en faire des rideaux, mais mes amis disaient que j'avais mis les "grandes culottes" de mon doudou à sècher à la fenêtre!
A
c'est magnifique et que d'idées avec ce linge ancien Bravo
N
très joli bonne continuation si vous souhaitez visiter mon blog jeserai ravie de lire vos commentaires nathalie
M
Superbe !!
T
mon anniversaire approche aussi.....lol<br /> C'est doux, beau et raffiné! A très vite!
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité