Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
23 avril 2007

Du ruban rouge et blanc, du ruban Alphabet...

Lorsque je vous ai montré ça, vous avez été nombreuses à me demander d'où venait ce charmant ruban "alphabet",

Je craque totalement , et je vous montre, du coup, une photo de nouettes de housses de coussins réalisées à partir de ce type de ruban.

nouettes__3_

nouettes__8_

Vous pouvez donc le retrouver à la boutique "Il était une fois..." , boutique en ligne. Cette boutique est également présente sur quasiment tous les salons Créativa, ainsi qu'au salon marie-Claire Idées.

Vous pourrez aussi y trouver les fameuses étiquettes brodées, au nom de votre blog, ou marque...

Voilà, vous savez tout, Bonne semaine et un immense merci pour votre présence à mes côtés sur ce blog!!!!

Publicité
Commentaires
V
Je trouve que c'est magnifique et je craque pour le petit ruban...je me laisserai bien tenter!
L
super beau ton ruban...et tes tâches de rousseur tu nous les montres quand ????? bisous ma chère Margote
L
Je ne sais pas qui prend d'aussi belles photos mais elles sont super bien cadrées.... ;-)<br /> Retour de mon week-end parisien. Que du bonheur! (et un peu de liberty quand même!)
P
c'est adorable, je l'imagine bien en ourlet d'embrase de rideau également...
J
bonjour Margote!pas retrouvé mes étiquettes de colonie chez maman!j'ai visité le lien!tout est très beau!belle journée josie
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité