Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
24 mai 2007

Use what you have...

...on your étagères, comme dirait notre chère Adèle (je suis fan, et vous?)

P1010059

P1010060

Je craquais complètement lorsque ma fille le portait, ce petit jean, son premier vrai jean de fille!! Evidemment trop petit et pas envie de le laisser partir chez une autre (égoïste!!), je lui ai offert une seconde vie, pour qu'il elle soit toujours un peu avec moi....

 

P1010007

Et comme y'en a jamais assez, recto-verso et encore une photo!

P1010013

Parce que le chocolat, c'est plein de magnésium, ce Toria-là ne me fera pas de mal!!

 

Publicité
Commentaires
B
un super moment de distraction que de venir visiter ton blog...<br /> C'est toujours aussi sympa de voir que tu arrives a redonner une seconde vie a tout ces objets.<br /> Vivement le mois d'aout que l'on puisse venir les observer au marché des artisans. <br /> Continue de nous faire rever avec tes creations<br /> A Bientot<br /> Bernez
C
Muummmmm tout mimi !!!!
V
il est trop mimi :o)))))))... Quelle idée adorable !
T
c'est trop mignon!! Et le détail du chocolat qui ne va pour une fois pas directement dans les fesses...j'adore!! Bizzzz
K
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité