Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
6 juin 2007

"Bonne présentation"

...ou "comment essayer de se rendre compte (en toute objectivité, hein!) si le collier imaginé, tout juste terminé, est présentable ou non".

Hop, un petit présentoir trouvé chez Maison du Monde, déjà patiné, et le tour est joué.

P1010036

P1010038P1010039

Avis à la population: vous risquez de le revoir souvent, j'ai une petite série en préparation!!

Publicité
Commentaires
D
Je viens de découvrir ton blog. C'est trop bô ce que tu fais! J'adore tout particulièrement tes colliers. Tu en as d'autres en préparation?
F
Je découvre ton blog aujourd'hui grace au commentaire que tu m'as laissé et franchement j'adore tout ce que tu fais. Tu as des idées magnifiques. J'aime beaucoup les couleurs que tu utilises.<br /> A demain et après demain et encore après après demain et encore après après après demain...
M
Après avoir été taguée, je te tague à mon tour. Alors, vas faire un tour sur mon blog, tu verras de quoi il s'agit<br /> A bientôt
C
Tu es taguée, rendez vous sur mon blog !
C
trop joli..mais ce qu'il y a dessus aussi trop joli
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité