Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
19 juin 2007

La toile à matelas..

... que j'aime tant.

Marier cette toile raide ("coutil" comme disent les pros), destinée à être recouverte et cachée par les draps de nos grands-mères, avec un tissu si différent et aussi doux que le Liberty.

J'en rêvais, je l'ai fait (quelle chance!!!). Et il me plaît +++++ et tellement que finalement, j'en ai réalisé un deuxième dans la foulée, au cas où je n'aurais pas assez de sacs à me mettre sous la main, bien évidemment.

P1010057

P1010058P1010059

Du coup, question de Petite Louloute pas plus tard qu'hier:" Maman, pourquoi y'a plein d'sacs à la maison???" "Ma fille, c'est pour mieux (silence)....". Finalement, je n'ai pas vraiment trouvé mieux que de lui dire "Maman, elle aime faire des sacs ". Je sais, c'est très con comme réponse...

Publicité
Commentaires
L
il est magnifique ce sac ! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!
A
Il est très beau!!!
I
Coucou ! moi j'habite à Nouméa et je cherche désespérément sur le Net de la toile à matelas (à rayures rouges ou rouge et beige si possible) j'ai appris en cherchant que ça s'appelait "coutil" mais à part ça pas grand chose ....quelqu'un pourrait-il me trouver une adresse ? je voudrais faire des rideaux et un dessus de lit . Je le ferais venir par bateau ou par avion .merci !!
L
une merveille!!!!!
B
sympa ton ton mélange de tissus.
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité