Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
22 novembre 2007

Inspiration Amy BUTLER...

      ... à chaque fois , ce sont de véritables coups de coeur pour cette créatrice. Que ce soit du papier peint, du tissu, ses modèles...

bref, une création Amy BUTLER et je craque!

fabric_necklace_cover

Du coup, cela faisait un moment que je voulais mélanger des tissus pour me faire un nouveau collier "bonbon", histoire de voir si ça ferait "comme elle", on peut toujours rêver!.

P1010012

P1010011P1010013

Un sautoir plutôt tendance, et me voilà habillée pour l'hiver...

C'est vrai qu'avec le temps de ces derniers jours, il fallait au moins ça autour de mon cou pour ne pas attraper froid!!!

Publicité
Commentaires
I
Ils sont trés jolies.
M
Cours sur mon blog et tu verras que c'est celui qui l'organise qui se prend au jeu et attend avec impatience les trésors !
Y
Je suis également fan d'Amy Butler et je trouve ton collier très réussi! Bravo!
C
Je le trouve très très sympa ce sautoir et j'aime bien l'association de couleur ! Super !
B
Fidèle à tes créations, tu es excellente créatrice et franchement pas besoin de comparer avec qui que ce soit!!!!! et moi je peux dire aussi que j'ai l'immense chance de posséder un trésor de sautoir de ma Margote adorée!!!! Na na!!!
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité