Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
7 décembre 2007

Louisa...

Pas vraiment le temps de sortir la Brother et les kilomètres mètres de tissus qui sont dans mon armoire, alors Louisa s'est échappée discrètement de son parc vintage, poupée chinée pour ma fille à l'origine,et m'a rejoint pour la soirée.

P1010026

Quelques chutes de laine bouillie (qui confirme la règle numéro un de toute couturière en herbe: ne jamais jeter vos chutes de tissus et résister à l'homme qui râle parce que ça ne servira jamais!); des fleurs qui traînent dans ma trousse à couture, du fil et une aiguille, top chrono (environ une demi-heure).

P1010070

P1010073      P1010088     P1010084

Je ne pouvais la laisser sans vêtements,

pauvre Louisa,

P1010068

Une excuse de plus pour retrouver

des émotions d'enfant...

Bon week-end...

Publicité
Commentaires
C
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir gardé une ame d'enfant, et l'envie d'haliller les poupées.
N
Jolie poupée (Bella ou Raynal ?????) .....<br /> un vrai bonheur de me promener de blog en blog !
A
merci pour ce partage d'émotion vintage ! bon week-end !
M
Lorsque l'on a des doigts de fée on réalise des choses avec un rien...et c'est ton cas.<br /> A jeudi..
M
Oui c'est sur il lui faut une petite culotte...sinon sublime en + le top est assorti aux yeux de la belle!!!bravo.
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité