Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
18 décembre 2007

Rendez-nous la Fée Gribouille!!

Suite à différents mails concernant la disparition de notre Fée Gribouille préférée,

FG

en bonne NSpiègle que je suis, je lance donc une pétition

"Pour le retour de la Fée Gribouille"

  • Pour qu'elle revienne très vite sur nos blogs et qu'elle nous montre les si jolies choses qu'elle sait faire de ses dix doigts, tapez 1
  • Pour qu'elle garde ses pinceaux comme amis et reste peindre ses poutres sur son île, tapez 2
  • Pour lui souhaiter de très belles fêtes de fin d'année et lui dire qu'elle nous manque, et qu'on l'embrasse bien fort, et que......, tapez 3

Ok, je vous comprends, difficile de faire un choix mais vous pouvez voter plusieurs fois, héhé..

En espérant qu'elle nous entende! et non, non, on ne lui met AUCUNE pression!!

Edit du 20/12: un petit secret révélé par Séverine dans les comm'. Bon, ok, j'étais au courant, mais je n'ai jamais vendu la mèche alors vous avez le droit de savoir!!

Publicité
Commentaires
B
sans indiscrétion et rien à voir avec la fée !<br /> d'où provient cette grille si joliment détournée<br /> Bri la curieuse ...<br /> merci
B
Fée gribouille a été une des premières avec toi à me rendre visite et "m'adopter" et ma severine nspette va ENNOORRRMMEEMMENNNTTTT me manquer.....alors je suis CCCOOONNTTRRREEE leur départ .....et je souhaite vite qu'elles reviennent les 2 soeurettes!!!!!(je connaissais le secret!!!!!)bisous ma Margote et très bonne année....
C
les 3 bien sur.;et la soeur en plus..<br /> joyeux noel.;revenez...
A
1, 2 et 3 forcément et en plus un gros bisou à la petite soeur de Séverine !<br /> à toui Margote, un très joyeux Noël aussi et tous mes meilleurs voeux pour 2008 !
C
le 1, le 2 et le numéro complémentaire ... Le 3 !<br /> Bon ben maintenant y plus qu'à attendre que la roue tourne ... <br /> Biz à toutes alors !
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité