Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
19 février 2008

Au revoir, Artway et bonjour Madame chocolat!!

Arrivée depuis quelques temps déjà lors d'un troc/tissu/échanges bidouilles,

cette mimi kokeshi m'accompagne partout,

P1010001

Ex-Artwaystuff, devenue une Madame chocolat toute en douceur, toute en rondeur;

à faire craquer tous les nanas au régime!

P1010002 P1010003

Pour la remercier, ces petites photos sans prétention

et une fleur en tissu (tuto madame Chocolat - dans les liens, colonne de gauche)

P1010008

"Je regarde devant", tu as raison Karine!

et comme ce petit lapin, se dire que,

quand même, la vie est belle.

Publicité
Commentaires
L
C'est adorable, j'adore...
F
craquant...adorable!!!<br /> et en + ma musique préférée!!!<br /> Merci!!!!!!!!!!!!!
C
vraiment craquant !
K
C'est vraiment trop mignon joli adorable ! <br /> Gatée tu as été... tu le merites ! Bisous
C
c'est adorable tout ça!!
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité