Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
10 mars 2008

L'aiguille était en fête...

et mon coeur aussi!

"j'aurais pas dû", comme dirait l'autre,

j'avais dit "je n'achèterai pas de tissu"

mais impossible de résister

P1010003P1010044

Tissus Histoires à Broder, petite croix Marie et Gustave

et puis,

des heures passées avec Nath à regarder les livres japonais

P1010024P1010026

Un monde fou, une effervescence incroyable,

des personnes tout simplement heureuses

d'être là,

réunies par la même passion,

(une magnifique rencontre "pour de vrai"

avec Violette)

vigart8267_1_

Et vous, qu'avez-vous pensé,

qu'avez-vous partagé lors de ce salon??

Bon début de semaine!

Publicité
Commentaires
M
idem, je n'aurais pas résisté non plus car ils sont sublimes!
M
Très beaux tissus ; je n'ai pas visité ce salon mais j'ai fait un repérage samedi et je crois que je vais aussi investir bientôt !
C
Lors de ce salon, j'ai surtout partagé les magnifiques reportages des copin@utes et merci à toi d'avoir pensé à celles qui habitent trop loin ! Bon dimanche.
F
j'ai adoré ce salon par contre l'y étais le dimanche,pas trop de monde, les allées aérés, et malheureusement gros manque de matieres et de matériel (les stand des HAB dévalisés, dommage)<br /> j'ai adoré le strand "marie et gustave" plus de tissus... les livres japonais super mais pas achété.... des galons, hum.... partout et les stans de brocante génial j'ai hate c'est quand le prochain.... dans 3 mois lol
P
et si vous voulez savoir comment j'ai vécu cette journée mémorable, je dis tout là http://www.patchssionnement.canalblog.com/<br /> <br /> C'était génial, c'était la bousculade intégrale, c'était trop top côté exposant, j'y retourne l'année prochaine !<br /> <br /> Amitiés à toutes,
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité