Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
21 mars 2008

Plaisir des Yeux #1

   Certaines d'entre vous ont entrepris un grand nettoyage de printemps

dans leurs armoires.

Pour ma part, c'est avant tout un (énième!!) tri

dans les frou-frous

et le linge ancien que je chéris tant.

P1010024

Impossible de les regarder

sans prendre quelques clichés,

P1010023P1010025

"Plaisir des yeux", dirait ma cop' Lynette

P1010030

P1010027

Un plaisir tout simplement irrésistible...

Publicité
Commentaires
S
hum c'est beau ,j'en veux encore,les tissus,le linge ancien que du bonheur..........!!<br /> j'adore travailler les anciennes etoffes en sac,en fauteuils etc..
E
Les plis... un bonheur à photographier mais pas toujours si facile à dessiner ou à peindre !<br /> Jolies photos.
L
Merci du gentil passage... Douce nuit...
C
les vieux tissus...en dentelles où autres...je t'inviteà aller voir ce que j'ai chiné hier !...A bientôt...Bises...Muriel...
C
Oh, la, la j'ai du retard..... j'ai manqué rater tous ces froufrous....<br /> Rivaliserai-tu avec Madame pivoine et Lavande ??
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité