Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
2 juin 2008

Collier textile tout léger, léger...

... dans la même lignée que ceux que je vous présentais l'année dernière, de nouveaux colliers sont arrivés dans mes tiroirs.

P1010055 P1010066

(zoom sur les grains de beauté!!)

Perles entièrement réalisées à la main,

Liberty Félicité / toile à matelas ancienne

perles en laine feutrée (la droguerie)

P1010067

Un peu de couleur en attendant le soleil!!

Publicité
Commentaires
D
Je sais, c'est un vieil article mais j'adore ton collier ! C'est marrant, j'en ai deux du même genre en instance dans ma boîte à couture, avec des coussins et des perles en laine ou au crochet.<br /> Ta version est très jolie, ces couleurs sont si bien assorties, si je m'écoutais, je serais jalouse. ;-)
B
c'est vraiment chouete !<br /> dis moi je peux essayer ?<br /> je peux m'inspirer de ton collier ?<br /> bisous
V
J'veux le même!
Z
J'adore ce collier tres original<br /> Bon weekend<br /> Isabelle
C
Trop rigolos ces colliers et si peu banals !!!
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité