Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
19 juin 2008

Besace militaro-liberty

J'aime bien inventer des mots.

Militaro-liberty,

Paradoxe, j'aime les paradoxes,

les contradictions

Comme deux mots qui ne pourraient cohabiter

Comme deux tissus opposés l'un à l'autre

P1010001

P1010002 P1010007

Rude et brute, la toile militaire

Doux et souple, le Liberty paul

Frais et gai, le vichy turquoise

P1010010

Finalement, ils ne sont pas si mal ensemble...

Edit de vendredi: non, Katia, je n'ai pas fait la besace (multi-multi poches et multi positions),

une trouvaille de plus en brocante.

 

Publicité
Commentaires
S
vraiment très sympa !!!
B
roooooo génial ! j'aime beaucoup !!!!<br /> bisous
G
excellent, j'adore, pourtant je ne suis pas fan des trucs militaires, mais là, c'est super chouette !!!!!!!!
E
Voilà enfin la première journée de l’été, pleine de gaieté<br /> Car le soleil est de la partie, avec bonheur.<br /> Donc magnifique dimanche..Que c’est beau…<br /> A bientôt.
C
tiens il y avait de la musique avant ? pas désagréable ! sympa meme ! ta saccoche tout simplement génial ! c'est la petite main de tes enfants ?
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité