Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
30 juin 2008

Destockage PPMC été 2008 - Tome I

Eh oui, ça y est, le cadeau de l'été arrive avec le soleil!

L'année dernière, il y avait eu ça .

Profitant du destockage de la célèbre marque Papa Pique et maman coud, nous nous étions rencontrées pour papoter, échanger, etc...

Papa pique et maman coud

ppmc2ppmc1ppmc3

Mercredi 20 aout 2008 9H30 - 19H30

Jeudi 21 Aout 2008  9H30 - 13H30

Sur la commune de Crach (à côté de saint Philibert - 56 Morbihan, Bretagne Sud).

Alors, comme l'année dernière, je vous propose de nous retrouver le mercredi 20 Aout pour un pique nique sur la plage. L'heure sera à définir plus tard (prévoyez la journée entière).

C'est l'occasion de se voir "pour de vrai" (blogueuses ou non) et de passer un bon moment sous le soleil breton (si, si, ça arrive!).

Comme l'année dernière, PPMC propose à celles et ceux qui nous rejoindront un bon de réduction,

ppmc5ppmc4ppmc6

En cliquant sur Contacter l'auteur (en haut à droite, objet: PPMC), vous me laissez vos coordonnées complètes (nom, prénom, mail et blog -pour celles qui en ont)avant le 25 juillet afin que je transmette tout ça à l'entreprise. Vous recevrez aussi un plan d'accès pour aller au destockage (tissus et accessoires).

Alors, c'est l'époque des soldes mais faîtes quelques économies, je vous assure que ça vaut le coup, n'est-ce pas les filles??????????????

et puis, faites suivre l'info, ce sera sympa pour cette entreprise morbihannaise originale et dynamique (quoi, chauvine, moi?).

KENAVO!

Publicité
Commentaires
E
Magnifique blog !!! Bravo et merci ;)
M
Bonjour,<br /> je viens de découvrir ton blog.J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> J'ai eu l'info il y a 15 jours en allant au magasin de Carnac et je comptait y aller le mercredi.alors si je peux rencontrer des couseuses bretonnes, ce serait pas mal!<br /> A bientôt
F
Nous serons dans le coin à ce moment là,dire que j'ai "calé" nos vacances en fonction de ça ne serait pas loin de la vérité... (Je m'étais déja inscrite mais ne voyant pas mon nom, je préfère recommencer, ce serait trop bête,peut-être ai-je fait une mauvaise manip ???)
N
Moi moi moiiiiiiiii !!! je veux venir !!!!
D
Ca me tente carrément... je suis sur Rennes mais mon papa est à Sarzeau... y'a peut-être moyen!
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité