Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
2 juillet 2008

Super héros vitaminé...

J'ai la chance d'avoir un petit bonhomme qui aime aller chercher des "trésors" (dixit) dans les magasins de tissus et les vide-greniers. Formaté? "oh, si peu.."(en fait, je fais tout pour leur donner le virus!)

C'est lui qui a repéré un tissu Halloween horrible, avec squelettes, citrouilles etc...

P1010041

Donner vie à ce tissu qu'il aime tant sans que ce soit trop moche. LA solution, dans ce cas-là, est l'appliqué hyper trop vite cousu à la va-vite!

P1010037 P1010040

P1010006

Tonifié par le vichy orange (attention les yeux!), mon super Héros est TROP content;

P1010033

moi aussi, malgré les motifs, il reste un petit garçon.


Info 1: J'ai créé une catégorie Destockage PPMC (colonne de gauche), c'est ainsi plus facile de retrouver ce post pour celles qui arrivent sur ce blog et souhaitent y participer.

Info 2: Une main innocente a bien voulu tiré au sort la gagnante du cadeau Champignonesque, C'est Kerka et ses petits doigts!

Publicité
Commentaires
B
Super héros est vraiment mignon avec ses boucles et sa tenue super hyper vitaminée. Les gouts des enfants ne sont pas toujours raccords avec les notres, tu as bien mariés les deux genres, le trash (tête de mort etc) et l'enfantin (le petit vichy tonique.<br /> <br /> A bientôt
S
Moi aussi Baptiste m'accompagne dans les vides greniers...en ce moment il cherche les billes, ça va pour mon budget car avant c'était les jeux vidéos....
K
Et ton super héros est trop mignon aussi ....<br /> <br /> Oh, pour le champignon .. je suis .... sans voix ... <br /> <br /> Merci ....
N
Elle est vraiment sympa cette tenue Halloween. J'aime bien les couleurs vives mais tout le monde ne peut pas les porter. L'orange va très bien à ton fiston.<br /> Nathalie
K
franchement,je n'aurais pas osé mais ça lui va super bien!!!
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité