Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
8 août 2008

Camille...

Toujours autant de plaisir à créer ces petits coussins personnalisés,

Ici, une commande pour Camille, 8 mois,

lin blanc ancien, tissu à pois d'aujourd'hui,

P1010019

Monogramme brodé, inspiration Margote

l'ancien au goût du jour....

P1010044

P1010041  P1010018

D'autres modèles ici et encore,

d'autres en cours,

A votre disposition,

Contactez-moi ICI

pour tous les prénoms du monde...

Publicité
Commentaires
L
une jolie idée...les couleurs sont douces et c'est tout mimi...
J
je découvre ton blog, il est vraiment bien, très sympa les petits coussins à +
A
JE FAIS UN PETIT TOUR DE BLOG EN BLOG , et le tien que je ne connaisais pas est vraiment sympa Tes créations sont pleines de gaietées, une pettes bouffée d'air frais<br /> <br /> bonne journée<br /> angemia
L
Très joli et tout doux ! Cette petite princesse va être ravie. A bientôt
M
Merci à toi pour le tuyau sur la mosaique de photos. sur tes conseils j'ai téléchargé PICASA 2 et j'ai réussi ma première mosaique et j'ai même pu améliorer ma bannière. <br /> J'ai créé mon blog il y a une quinzaine de jours, toute seule comme une grande.<br /> Ton blog me plait beaucoup et tes réalisations sont très belles. A bientôt, je reviendrai te rendre visite.
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité