Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
18 août 2008

Des garçons, un crochet et des mailles...

J'y étais allée pour Nolwenn,

un passage éclair chez Phildar,

un temps tristoune dans le Finistère,

P1010051

et quelques vagues plus tard, "dis, Gwen, tu peux m'apprendre le tricotage???"

Comment résister à Brewen, 9 ans, plutôt habitué au surf et à la voile?

P1010067

"Tiens, voilà un crochet et une pelote, tu es prêt?"

Premières mailles, on recommence, tu tiens le bon bout...

P1010066

Arrive Nitaï (environ 25 ans) et une forte envie de "pourquoi pas moi?"

Re-"Tiens, voilà MON crochet et une pelote, tu es prêt?"

P1010069

Des moments uniques d'apprentissage,

une connivence qui s'installe,

P1010070

Parce que le crochet, c'est pas que pour les filles,

C'est avant tout pour se faire plaisir...

Merci les gars,

c'était un grand moment de bonheur...

Publicité
Commentaires
V
De bien belles images ..
N
Il y a un moment déjà que j'ai découvert ce blog mais je n'y ai encore mis aucun commentaire et pourtant ... Que de jolies choses !<br /> Les cocottes sont magnifiques, j'ai vraiment craqué. A voir tant de beaux objets, c'est sûr, on a envie d'apprendre nous aussi à faire du crochet, de la couture et tout ce qui nous émerveille. Un régal permanent pour nos yeux. Merci encore !
E
Le prix "Brillante Weblog" t'attend sur mon blog! Félicitation!
F
Rencontre PPMC encore ratée mais de jolis tissus achetés.
C
Joli moment de complicité... Et puis qui a décrété que c'était juste pour les filles ???<br /> Taratata les garçons aussi peuvent faire de jolies choses !!!
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité