Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
27 août 2008

Le grand jour..

C'était le grand jour pour eux, le jour J,

Celui qu'on attend avec un peu d'angoisse et beaucoup d'impatience (à force de l'attendre).

Maintenant, en parler est pour moi bien difficile car c'est un événement que je ne connais pas et que je n'envisage vraiment pas ( raison ou pas??)

Le mariage, vaste sujet:

pour ou contre, oui ou non,

P1010037

Eux deux se sont dit OUI vendredi dernier...

Pour que les invités puissent laisser

un joli mot doux, d'amour ou d'amitié,

P1010031 P1010032

Un livre d'Or qui sort de l'ORdinaire

P1010033 P1010036

Lin, Liberty Toria (choisi par la mariée!),

Broderie anglaise, coeur en nacre vert anis

Il leur a plu, c'est l'essentiel, non??

Plein de Bonheur à vous, Cathy et Gaétan!

Publicité
Commentaires
K
qu'il est beau!
B
Très belle idée, cadeau qu'ils vont garder toute leur vie.<br /> <br /> sylvie pg
R
Ce livre d'or est MA GNI FI QUE, un très beau souvenir pour un jour magique<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
B
bravo, il est très beau !!
B
c'est un très beau cadeau de mariage, unique au monde !<br /> Bises<br /> Sandrine
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité