Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
10 septembre 2008

C'est mercredi: Oeufs aux lait "maison"

Régalez-vous,

c'est rapide, simple et...délicieux

Pas besoin d'être un grand cordon bleu

et les enfants peuvent vous aider...

P1010032

P1010035

Ingrédients: 50cl de lait, 5 oeufs, 75 g de cassonade

  • Chauffez le lait à feu doux

  • Battez 3 oeufs entiers et 2 jaunes avec la cassonade

  • Versez le lait sur ce mélange

  • Mettez le tout dans un plat en terre/moule (bref, ce que vous avez sous la main)

  • Enfournez 45 mn, four préchauffé à 150°

  • Laissez refroidir et servez frais

P1010038

A Table!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Hummm cette recette me donne faim. Ca m'a l'air tellement bon. Bon allez j'essaie de rattraper mon retard car 6 semaines de coupure internet, j'ai de quoi m'occuper !
M
J'adorais quand Maman nous faisait ce dessert.<br /> <br /> Je viens de l'imprimer et demain, promis, je me jette dans le frigo !<br /> <br /> Merci !
M
ça y est! recette testée et approuvée par ma maisonnée!j'y ai ajouté un petit peu d'exrait de vanille.Un délice!<br /> Petite astuce pour conserver les blancs d'oeufs si on ne les utilise pas tout de suite: les congeler individuellement.avant de s'en servir les décongeler doucement au frigo.on dirait des frais.
C
Hum ! que de jolies photos !!
M
Mmmm! merci pour cette recette, je vais essayer ce week-end ou peut-être bien aujourd'hui!
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité