Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
27 octobre 2008

Les feuilles d'automne...

...tombent, tombent, tombent...

IMG_5362

Se retrouver autour

des Couleurs d'automne

IMG_5460

PRENDRE LE TEMPS de

Crocheter quelques carrés "Old America",

IMG_5450

IMG_5442IMG_5440

APPRENDRE dans tous les cas,

IMG_5445

IMG_5444

REGARDER

là où d'autres passent

sans s'arrêter,

 

IMG_5430

Transformation des matières,

jeux de couleurs,

PROFITER

IMG_5468


CARPE DIEM

Edit du lendemain: Manteau en laine - braderie Croix Rouge - 1,50 euro (je sais, c'est indécent!), Laine crochetée (Phildar - coll "sport")

Publicité
Commentaires
C
Que de jolies choses sur ton blog ! Effectivement tu "poises" beaucoup ... A peluche
C
je ne me lasse pas de contempler les charmantes photos de ce blog si doux, qui me parle tellement!
L
De bien jolies images...à la fois nostalgique et glamour c'est un régal de passer chez toi.
M
de très belles photos...j'ai envie de poser une question vraiment indiscrète...j'ose , je n'ose pas...est ce ta vraie couleur de cheveux? c'est très joli! oups, je me sauve !
V
Quelles magnifiques photos!!!!!!!!!!!!!Elles ont un côté un peu nostalgiques que j'adore, bravo pour ton talent. Elles pourraient être choisies pour illustrer un album pour enfants. Bonne journée.
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité