Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
29 octobre 2008

"Un temps de retard"

Parce que mon blog est associé aux blogs "déco",

Parce que s'occuper de son "chez soi"
est essentiel pour beaucoup,

Parce qu'imaginer un quotidien plus joli
fait depuis toujours partie de ma vie,

Je ne peux passer à côté de ce cri,

Parce qu'il ne faut jamais oublier
qu'il y a d'autres priorités,

"Un temps de retard..."  par Julie

IMG_5431

Carpe Diem

Edit: pas de politique ici, juste l'envie de dire qu'avoir un toit lorsque l'on a deux gamins, cela me semble juste un minimum!!



Découvrez Feist!

Publicité
Commentaires
E
je viens de parcourir votre blog et j'aime beaucoup vos goûts et vos réalisations - adepte des brocantes, on y trouve des merveilles voyez mon blogt et mes boutons - la maman de cécile facile
F
entièrement d'accord, il faut savoir être conscient que nous sommes des privilégiés. Un retour à l'essentiel est primordial histoire de garder contact avec la réalité.
L
Entièrement d'accord avec toi "Margote" ! "Notre" petit monde est bien sympa mais il ne faut pas oublier la vraie vie... pas toujours facile... Bizzz
A
Je suis boulversée par ce message... malgré nos soucis, on ne se rend pas toujours compte de la chance que l'on peut avoir dans la vie...
A
le problème terrible de notre époque !!! le gros problème aussi de ces familles monoparentales, phénomène de société terrible où les divorces s'enchaînent à la pelle ! <br /> aujourd'hui, la vie etant devenue tellement chère, une mère seule avec deux enfants, ne peut plus vivre, et encore moins à paris; oui, c'est très très triste. L'essentiel est de rester bien conscient de tout cela et de tendre comme on peut et dès qu'on peut la main autour de soi.<br /> bon week-end !
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité