Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
12 novembre 2008

Façon MCI...

- "C'est quoi, ça???!!
(moi: mince, je me doutais que les remarques allaient fuser avec ce truc!)

21__octobre_2008_045

- Rien, un vase, pourquoi?
(moi: un joli vase façon Marie Claire Idées, une de leur photo que je préfère mais ça, tu ne peux pas comprendre, toi qui confonds encore tricot et crochet, Pffffff...)

21__octobre_2008_042


- Mais ce sont les bottes de M..!
(moi: oui, je sais, chéri, ce sont ses bottes, ses adorables petites bottes roses que je ne pouvais pas, non pas du tout, abandonner! et elles puent sentent encore la fraise artificielle dedans!)

- Silence dubitatif...(de l'homme qui subit)

Ah, comment leur faire comprendre!... J'aurais pu ajouter que j'avais utilisé une toute petite partie de mes chutes de tissus (que du coup, il y en avait moins dans les placards, que c'était de la récup, que la récup, c'est tendance mais là, je vous avoue, je suis restée bête muette. Trop dur d'argumenter parce que le pire, c'est qu'il me plait, ce vase!

Une chance, la jeune propriétaire du vase, euh je veux dire, des bottes, est ravie! Tant mieux, elles sont déjà planquées dans sa chambre!!

Publicité
Commentaires
L
Vraiment, un dimanche soir gris à Paris, ça fait plaisir de voir une telle débauche de couleurs et de gaieté!<br /> bizz à vs, je t'appelle bientôt,<br /> lydia
L
Quelle bonne idée c'est vrai que MARIE CLA&IRE IDEES donne envie de tout faire ton bouquet est magnifique et félicitations pour ta colombe nous en avons bien besoin anna
C
Adoraaable !!! Quel art du recyclage !!
I
super idée, supers tissus, super rendu. merci mci et bravo à toi. :)
B
Super idée .!!!! je fonds!!!! bisous ma tite Margote
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité