Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
15 décembre 2008

Pour vous remercier...

et répondre à la Baronne qui se demande pourquoi je suis si lente à poster en ce moment.
C'est que la semaine dernière a été chargée à bloc en aventures nouvelles;

Julia est venue chez moi quelques jours et peut-être verrez-vous notre travail d'ici quelques temps. Pour le moment, je n'en dis pas plus, pour un peu, ça porterait malheur! Un petit tour sur son site et vous aurez sans doute un indice...

IMG_61841redim

En attendant, j'ai crocheté ce petit manteau en laine pour ces deux tasses en alu, chinées il y a déjà un bon moment. De l'inutile, je vous dis, je fais dans l'inutile!!! Mais j'adore...

IMG_61941redim IMG_61911redim


Alors, voici les dernières roses trouvées dans la haie du voisin

juste pour le plaisir des yeux,

Juste pour vous...

[un rappel: vous trouverez des petites créas au marché de Noël du 19 au 22 décembre inclus à Auray (56)+ marché de Noël à Lizio (56) le 20/12 après-midi - je serai présente sur celui d'Auray uniquement - n'hésitez pas à venir me voir et à me dire qui vous êtes!!)

Publicité
Commentaires
B
je decouvre votre blog <br /> il est magnifique ! pleins de jolies choses<br /> a bientot<br /> je continue ma ballade ici moa !<br /> marie
I
C'est trop joli ces manteaux pour tasses !
M
Ravie de t'avoir revu aujourd'hui.Ces quelques minutes partagées m'ont vraiment donné envie de suivre mon p'tit grain de folie! Dès 2009, je m'y mets; je ne sais pas encore ce que je ferai, le projet est encore flou mais si je n'essaies pas, je ne saurai pas.<br /> Merci et meilleurs voeurs!
J
Il se peut que nos pas nous mènent jusqu'à Auray dimanche. Depuis le temps que je consulte votre blog......j'aurai le plaisir de voir tout ça en VRAI!
F
depuis quand le joli, le beau, le créatif est inutile? au contraire, tes créations sont un plaisir à chaque fois, j'admire ton talent et attend tes nouveautés avec une impatience difficilement contenue...
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité