Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
9 janvier 2009

Une colombe...

Il faisait déjà froid ce jour-là,
et même il pleuvait un peu
(on est dingue ou on ne l'est pas!)

IMG_0563redim

la porte bleue nous a accueilli de nouveau,
elle est toujours là, la porte bleue,
elle ne bouge pas
et résiste au temps qui passe...
elle ne commente pas nos bêtises
et nous laisse jouer tranquille.

IMG_0570redim IMG_0576redim

Un sac de saison,
une couverture militaire chinée, en très bon état,
des petites lignes brodées à la main,
du tissu à pois, parce que je ne m'en lasse pas,

IMG_0572redim

et une colombe pour la paix,
parce que certains en ont vraiment besoin en ce moment...
Carpe Diem, Friends!!!

Publicité
Commentaires
M
carpe diem, mon cri de mes 20 ans, que j'aimerais pouvoir autant le crier qu'à cette époque...très joli sac avec des couleurs bien agréables....
C
Reste dingue !!!!! Il est très très canon ce sac et bravo pour la réalisation, j'aime la couverture, les petits pois, la forme et tout et tout !!!
C
superbe ! mais qu'est ce que tu es douée pour tout associer !
A
Ahhhh, les petis pois....je n'arrive pas à m'en defaire.<br /> <br /> ...et la couverture militaire s'est joliment transformée !<br /> <br /> Bonne et paisible journée à toi !
L
J'aime beaucoup, il est très réussi ce sac, tu es douée!
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité