Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
15 janvier 2009

20H27

20H27
Vous faisiez quoi, hier soir, à 20H27?
Vous finissiez de dîner, de coucher les petits
Vous ne savez plus?

IMG_1310red


IMG_1304red IMG_1294red

 

Eh bien, moi, à 20H27, j'étais toujours fourrée avec mon fidèle compagnon N°5, entre cinquante en-cours, le nombre de carrés n'augmentait pas beaucoup et pourtant il fallait faire vite.
Trop tard, il est déjà arrivé et n'aura peut-être pas (mais si, je blague!!)sa petite couverture (top tendance granny-bidule-chouette-de-la-mort-qui-tue fait par sa tata-blogueuse-maniacrocheteuse-coutureuse ) pour couvrir ses petits petons...

IMG_1317red

Voilà le fin mot de l'histoire,

hier à 20H27,
JULES est arrivé parmi nous.

Un coup de fil extraordinaire qui vous transporte dans un autre monde:
"je suis tata gaga déjà!!

Je vais les voir demain et je l'embrasse (la maman)de votre part. Bye!(oui, je sais, je cause anglais en ce moment, mais just a little, hein!!)

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à ce petit coeur et félicitations aux parents et à l'heureuse tata que tu es ! Bonne soirée
J
ce que je faisais le 14 à 20h27, et bien c'est pas bien dur à deviner: je devenais le centre du monde pour mon papa et ma maman... ;-)<br /> Merci à toutes pour vos gentils messages de bienvenue! bises
F
ce souvenir du N° 5 à 20h27...te restera!
K
Je ne connaissais pas ton blog !!! je suis heureuse que tu ai laissé un message ça m'a permis de le découvrir !!! Il est bourré de charme !!! j'adore !!!! je suis fan tout est beau !!! Je suis tout a fait d'accord pour ta proposition pour les gourmandises en crochet trop beau avec une de mes cartes ça sera génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
bienvenue dans notre monde,que la vie te soit aussi douce et colorée que les créations de ta tata<br /> florence
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité