Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
23 janvier 2009

Nous ne sommes pas des nénettes pour rien!! #1

ADELE & MARGOTE's project

collage5   

une des choses qui m'épate toujours et que j'apprécie quand je vais sur les blogs, c'est de voir qu'avec les mêmes tissus, les mêmes pelotes, les mêmes trucs et les mêmes muches (dis, Adèle, c'est quoi les muches???)...

La diversité est bien là. si l'une a pensé qu'avec tel tissu ça sera un coussin, l'autre a gambergé sec à sa paire de rideaux à laquelle elle n'a pas hésité à ajouter du croquet fluo, et puis une autre va se dire "pfff n'importe quoi ces nanas, moi ça sera une jupe parfaite avec une paire de tongues argentées"...nous ne sommes pas des nénettes pour rien ;-)

c'est donc sur ce thème," nous ne sommes pas des nénettes pour rien" qu'Adèle (et son armoire bloguée) m'a proposé ce projet à deux.

1. choisir une cop's

2. faire une petite sélection de tissus

3. lui envoyer exactement la même chose (même quantité, même mesure etc) que vous

4. lui préciser qu'elle fait ce qu'elle veut, qu'elle peut ajouter d'autres tissus 

5. ne pas oublier de lui dire qu'elle a jusqu'au 22 février pour en faire qq chose et de le présenter sur son blog

6. de le signaler ici ou chez Adèle ou chez vous que vous n'êtes pas une nénette pour rien ;-)

Qui nous suit sur ce coup-là???


[ce post a été honteusement piraté (et un poil modifié) chez Adèle; ne m'en veux pas, ma belle, il était parfait alors pourquoi se casser le bonbon, hein?? Désolée pour le "une des "en haut à gauche, impossible de bidouiller ce machin!!]

Publicité
Commentaires
L
nous aussi on a fini !!<br /> c'atit génial !!!<br /> on remet ça ?
H
C'est fait : l'article est publié sur mon blog. C'était que du bonheur votre truc ! Merci pour l'idée.<br /> Bises<br /> Hélène2.3
P
Ca y est moi aussi j'ai publié mon post juste avant de partir voir la neige !!! Merci pour cette belle idée !
M
Voilà j'ai publié mon post !<br /> <br /> Merci de cette initiative..... J'ai hâte de tout voir !
M
Nous participons avec Pozzynet et Viny... <br /> C'est une super idée<br /> Merci
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité