Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
12 février 2009

Encore!!

Ne me dites pas que vous allez vous lasser ou je vais criser mais comme une surprise n'arrive jamais seule (c'est le dicton qui le dit, pas moi), vous trouverez ce joli coussin brodé, petite créa idéeale pour une naissance, dans le Modes et Travaux de mars. Eh oui, encore!

IMG_0001

IMG_0002

Bon, c'était my Birthday (36 ans!!), hier, un cadeau dont je me souviendrai, c'est sûr!!

Des bises à toutes et je reviens vous voir très vite avec des gourmandises...

[Bon, à l'intérieur, il y a une faute dans mon prénom (c'est pour ça que je fais court avec "Gwen" parce que personne ne connaît autrement, j'aurais dû m'appeler Martine!]

Publicité
Commentaires
L
je le crois pas !!! j'ai râté l'anniv' de Margote...de MA margote !!!!!!!! oh là là, je suis toute retournée !!!!!<br /> bon ben, un gros gros bisous tout plein de stick à lèvres écran total indice 150 et un joyeux anniversaire avec ENORMEMENT de retard !!!
0
Un bien joli cadeau pour ton anniversaire, félicitations !
M
hello gwenn et merci pour ta petite visite !!<br /> je l'ai le modes&travaux et je frime car oui moi je la connais la fameuse créatrice des pages 16 et 17 du cahier créatif !!<br /> félicitations pour ton succès !!<br /> j'espère que l'on se verra enfin et bientôt!<br /> bises<br /> karine
A
Bravo! Et puis non, tu n'aurais pas du t'appeler martine :))<br /> Bises
E
très jolie le cousin , tiens je file acheté le magasine ,pour le faire. <br /> bonne aniversaire Gwenaëlle.
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité