Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
19 février 2009

Gâteaux en crochet...

Ce sont les gourmandises promises depuis déjà une semaine,
et comme elles sont légères, légères,
Elles se regardent et s'apprécient au fil de la journée.

IMG_0012rd

un pur bonheur à réaliser

IMG_0023rd  IMG_0025rd
IMG_0024rd  IMG_0026rd
[patron maison "au pif-à retravailler"]

Celles-ci sont parties rejoindre Catherine et ses gourmandises si célèbres (la carte postale, derrière les gâteaux, c'est elle!), elle cherchait des petites créas en lien avec son thème de prédilection; après le champignon, c'était pour moi l'occasion rêvée de m'y coller à ces gâteaux en crochet!! Je vais en refaire très, très vite, c'est sûr!

Faîtes-vous plaisir!!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> En recherchant des tutos pour faire des pâtisserie au crochet pour ma gourmande de joueuse à la dînette, je suis tombée sur votre post. Bravo pour la réalisation. Est-ce que vous avez un tuto à partager? Merci d'avance.
M
je recherche justement un tuto pour faire ce genre de petite gourmandise , auriez-vous un lien à me proposer? ils sont vraiment magnifique
L
Lisette est très gourmande et c'est pour cela qu'elle se régale en voyant ces petites douceurs!!
L
Lisette est très gourmande et c'est pour cela qu'elle se régale en voyant ces petites douceurs!!
F
rolala que c'est beau bravo quel chance de savoir faire sa :) bisou et bonne soirée
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité