Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
22 février 2009

Des nénettes pour rien #2 et fin..

Oups, le 22 février, reste quelques heures pour poster!! oui, un dimanche lorsque l'on n'a pas préparé son billet, dur, dur!!

IMG_0117


Alors, Adèle, voici ma version, tes jolis tissus sont venus recouvrir mon agenda 2009. J'ai tenté un envers sur envers (version effilochage mais ratage total, non, non, je ne zoomerai pas mais je m'y recollerai, je pense que ça peut donner un truc sympa!)

IMG_0110  IMG_0111

MERCI, les filles, d'avoir participé, j'ai commencé ma tournée des créas et vous vous êtes décarcassées!! bravo à vous!! Et o pourrait recommencer, en inversant les rôles (celle qui a choisi les tissus les reçoit cette fois-ci, qu'en pensez-vous? )

Je vous souhaite une excellente semaine; la mienne démarre de manière fort sympathique grâce à Florence

IMG_0113

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi, je suis partante pour un deux, si Elaine suit!!!
A
Belle idée! J'aime beaucoup aussi cette association de tissus! Merci à toi pour ce projet motivant! Oui on remet ça avec plaisir!
L
créativité quand tu nous tiens!<br /> bravo à toi Margote et chapeau les filles !!c'est<br /> vraiment du beau travail!!
T
le retour??? ouiiiiiiiiiiiiiiii!!! et passe une bonne journée!!
V
Il donne la peche ton agenda!<br /> Moi, je suis ok pour faire le retour, il est sympa ce projet!
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité