Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
10 mars 2009

En retard...

... pour tout!

J'avais prévu ce post pour la journée de la femme mais finalement, on va dire que c'est tous les jours (on y croit FORT!!!)

Et la blogueuse est souvent une femme (ouh, je m'embarque dans un truc, là...) mais surtout, la BLOGUEUSE N'EST PAS UNE NENETTE POUR RIEN,

Et puisque certaines ont insisté (si, si, j'ai les noms), je vous embarque pour une nouvelle histoire de nénettes!

P1010011

Un petit rappel:

- les mêmes tissus pour 2 nénettes (mêmes coupons, mêmes mesures)
- la liberté totale de créer selon vos envies
(et pas forcément en couture!), on peut ajouter tissus et boutons, etc, etc...
- un comm' ici ou chez Adèle (ma nénette pour rien à moi)
pour dire que vous jouez
- un post le 15 avril pour nous présenter vos créas!!

A vos marques, prêt, partez!!!!

Les Nénettes sont donc:

Rougenahsam et Artycho

Frou-frou et Rosine

Liloutes et Ondine

Titelaine et Kkeur

Maricle et sa copine Zebulle

Ello et mlle odette

Sarah et Dom,

Julie et babeth

Loulette, Chris la cigale et Maryse,

Brodi-broda et Vivement le CP

véronique et Sylvie

La marmotte et Lorencel

Vanina et Lorelei

Casa et BBcréations

Clairesoleil et dame Crapouille

Linandra et Anthéa

Dame Crapouille et la maman des poissons

Lili la teigne et Zorro

Elaine et keepmoving

Miss ka et Miss butterfly


Il n'est jamais trop tard pour s'inscrire...

le rappel des Premières Super Nénettes ICI



Publicité
Commentaires
S
mais vous ne saurez rien avant le 15 !! nanaèreu !!!!!
A
Coucou! On participe Elaine et moi! On est pas des nénettes pour rien! Qu'est ce que vous avez cru???
C
Bonjour, <br /> <br /> Je suis Cath allias Dame Crapouille, et je suis la "nénette" de Claire la Maman des Poissons !!<br /> Ravie de vous rejoindre !!
Z
et on voudrait bien jouer!<br /> <br /> Ma nénette c'est Lili la Teigne et son blog, <br /> http://lililateigne.canalblog.com/<br /> <br /> A bientôt!
L
Vanina est partante pour etre ma binome. Quelle taille doivent avoir les coupons? Peut-on encore s'inscrire?<br /> http://blogdevi.canalblog.com/<br /> http://leeloo276.blogspot.com/<br />
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité