Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
20 mars 2009

Besace Mili-Liberty,

ou comment annoncer le printemps en beauté.
Lorsque j'ai vu la sienne, je me suis rappelée que j'avais gardé précieusement cette série de photos avec Aëla.

IMG_0606redim

IMG_0605redim  IMG_0612redim

La colombe et la besace froissée militaire,

le Liberty adoré et les Converses étoilées,
hop, c'est posté!

et comme elle, (oui je copie c'est une honte, vous avez droit à ce que j'appelle un post express de faignasse)

HAVE A GOOD DAY!

HAVE A GOOD WEEK!

[HELP!!! tout est changé sur Deezer et la cyberquiche Margote a besoin de vos services pour remettre de la musique sur son blog; je les déteste!!]

Edit: Merci à Linda (Coté Arcades), je vous prépare un tuto, ou plutôt reprendre l'ancien avec les changements de chez Deezer!!


Découvrez Jack Johnson!

Publicité
Commentaires
A
Adorable besace, bravo !!
C
Magnifique besace !!!<br /> Moi aussi, j'en veux uuuuuuune !!!
U
Je veux la même besace pour aller travailler cette petite hirondelle me donnerait des ailes...J'attends ton nouveau tuto ou celui de madame une fleur en ville pour mettre de la musique sur mon blog.<br /> bizzz printanière
R
est superbe, et pour deezer, désolée, je suis encore plus quiche que toi...
L
Je me souviens bien, un matin froid et gris... rrrrrrrrrr!!!...Depuis une hirondelle a fait le printemps... mais non c'est une colombe ! Accessoire incontournable de la saison, pratique et esthétique ... Bref trop classe la besace !<br /> Pensées et baisers :)
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité