Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
30 mars 2009

Casser le mythe...

... d'un monde idéal, d'un intérieur parfait.

Il est toujours facile, par le biais d'une photo, de ne montrer que ce qui nous arrange. Toutes les blogueuses savent de quoi je parle. Prendre une photo, mettre en scène un objet, une déco, c'est inévitablement les faire "rentrer dans le cadre" de la plus jolie manière qui soit... en oubliant, le temps de la photo, ce qui reste autour de nous.

Le blog est virtuel, on évite le bazar autour et le tour est joué; ça nous fait REVER (et c'est aussi le but du jeu!)

"Casser le mythe" de la maison parfaite, c'est ce qui m'est venu à l'esprit lorsque j'ai pris ces clichés l'autre jour.

Je m'explique, jolies photos,

jolies couleurs, clic-clac dans la boîte, ...

IMG_1358rd

IMG_1367rd  IMG_1376rd

 

et re-jolie photo (ma préférée de la série d'ailleurs!)

IMG_1366rd

Lorsque Mr APN se tourne tranquillement sur la droite et "AH!! Misère, qu'est-ce que c'est que ça!!"

Oui, Gwen, t'as pas honte de tes chaussettes du mercredi quand tu sais que tu ne vas pas sortir(ben non, normalement on doit pas les voir sur la photo, elles sont usées jusqu'à la corde, ok, mais toujours tellement confortables et je ne sais pas m'en tricoter oh l'excuse!!)

IMG_1384  IMG_1396
Alors, non, je ne zoomerai pas plus pour éviter les malaises de certaines (en même temps, vous pouvez cliquer sur la photo pour agrandir, hein, s'il y en a que ça tente!!)

et je vous quitte, sereine, avec cette brassée de fleurs!

IMG_1368rd

et non, je n'ai pas honte de prendre

mes photos assise allongée

sur une chaise, jambes croisées, tout va bien!!

Have a nice day!

Edit de mercredi: comme quoi, visiblement, ce post parle à certaines d'entre vous, ça va, je suis rassurée. Merci!

Publicité
Commentaires
C
belles trouvailles, jolies créations... je reviendrai...
V
Ton blog fait rever. de belles créations très fraiches. j'adore :<br /> a très bientôt<br /> véro<br /> <br /> www.vgcreations.over-blog.com<br /> (ps : si tu as un petit moment va faire un petit tour sur mon blog)
D
Il y a aussi les enfants, tous très beaux sur nos blogs ;o), avec un air angélique et rieur... ce qui est loin d'être toujours le cas "en vrai" (oops!)...<br /> @ bientôt,<br /> Dom'
M
Mais vous n'avez pas honte !!!!<br /> Vous allez prendre froid ! Moi je suis avec des charentaises et pas en chaussettes.<br /> Très bel article qui m'a fait éclater de rire. Et oui ! Sur certains blogs genre magazine-papier-glacé ce n'est qu' illusion et pas la vraie vie.
M
Mais vous n'avez pas honte !!!!<br /> Vous allez prendre froid ! Moi je suis avec des charentaise et pas en chaussettes.<br /> Très bel article qui m'a fait éclater de rire. Et oui ! Sur certains blogs genre magazine-papier-glacé ce n'est qu' illusion et pas la vraie vie.
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité