Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
26 avril 2009

Fleurs en papier...

IMG_0097rd

IMG_0077rd  IMG_0084rd

et les doigts tournent, effleurent et donnent vie

à de simples serviettes en papier

se transformant alors

en incroyables fleurs légères...

IMG_0077rd


Une rencontre imprévue (j'étais venue à l'origine pour un atelier d'origami),une chance inespérée d'apprendre cette technique ce WE avec un plisseur travaillant pour la haute couture; un même langage familier (ourlet, rentré, etc..).


IMG_0094rd

Vite, vite, je m'y suis remise dès ce matin, histoire de ne rien oublier des étapes malgré mes gestes encore bien maladroits!

Le hasard fait décidément bien les choses...

Edit: ça y est, j'ai réussi à trouver une bonne âme pour filmer les étapes, reste à passer tout ça sur YouTube et hop, ce sera dispo bientôt!

Publicité
Commentaires
V
je passe par hasard, de lien en lien et je découvre un joli blog<br /> bravo<br /> a bientot<br /> véro
M
tout doux et si charmant!!
C
Je découvre ton blog... très joli... je reviendrai...
M
quelle légèreté et quelle finesse c super bravo
C
Printanier à souhait ...
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité