Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
19 mai 2009

Un post "juste comme ça"...

... pour ne rien dire,

vous montrer un en-cours de +, le "projet qui craint dégun.." de tata Adèle, récup' et recyclage de chutes de tissus, tel était son souhait! Pour être honnête, il est terminé mais je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo, alors..

IMG_0110

IMG_0113  IMG_0114


Beaucoup de choses dans les semaines à venir,
l'ouverture prochaine d'un atelier au sein de mon village, avec Florence comme voisine,
des projets en réflexion, de nouvelles parutions presse à venir,
des listes à faire et d'autres à défaire,
des copines à voir, des enfants qui grandissent vraiment très vite, des anniversaires à fêter; bref, la vie continue...


Voilà, un post pour ne rien dire...ou presque!


Découvrez Jack Johnson!

Publicité
Commentaires
M
tu rigole! mais c'est un super post ça!<br /> :)<br /> je suis avec toi!
A
J'adore les photos d'en-cours avec tellement de possibles et les billets pour ne rien dire...je saurai attendre!
C
Un bien joli post...
L
Hummm ! J'aime bien ton mille-feuille de tissus !
F
Rien que le nom:<br /> un "Atelier dans mon village"...<br /> Surtout ne change rien !!!<br /> C'est si poétique!!!
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité