Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
20 mai 2009

Voilà la bête...

... juste le temps d'attraper l'appareil,
voici la bête,

IMG_0041


non, pas celle-là,

voyez plutôt!

IMG_0048

IMG_0050  IMG_0052


Récup' et recyclage pour le "projet qui craint dégun.." de tata Adèle, j'ai réalisé un sac type patchwork, cousu net avec les fils qui pendouillent, et tout, et tout. Les anses sont matelassées toutes simples. Un sac qui prend un peu de temps, ça vous intéresse, des explications?

IMG_0053

Et vive la campagne, une deuxième bestiole s'est incrustée lors de la séance photo, qui l'a repérée??

Publicité
Commentaires
T
je decouvre ton blog, j'aime tes creas et tes idées, et tes trouvailles de vide grenier (je suis fan aussi, de la trouvaille qui tue, ma dernière c'est une gravure du pape Pie ix signée de lui même en 1859, objet qui ne sert strictement à rien!!je t'ai mis dans mes favoris!
M
Mais il est vraiment tres joli ton sac pile pr cette saison estivale...bon travail
F
superbe, très réussi ce mélange de tissus!
I
C'est une merveille !
K
Je passe et repasse pour voir la bête et poster un comm digne de ce nom pour un tel chef d'oeuvre parce que écrire "ouah, la vache" seulement ça le fait pas! Et pourtant c'est à chaque passage ce que ton sac m'inspire parce que j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est chouette, originale, sortable, coloré mais juste ce qu'il faut! Il a tout pour me plaire!
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité