28 mai 2009

Seven...

7 ans,50 dinosaures,2 dents qui manquent,100 cartes Pokemon,3 amoureuses,  Tu aimes la nature, ta sœur, tes cousins, rêver, pêcher des crabes, bricoler, aller à Emmaüs, faire des vide-greniers (quoi, je les formate, mes mômes?), chercher des insectes, ta cabane dans les arbres, inventer des histoires, monter quelques mailles au crochet... La liste est longue et puis le reste, c'est ta vie finalement! Mais puisque tu aimes nous le répéter régulièrement "ça va être une bonne journée, hein, maman?"Joyeux Anniversaire, mon... [Lire la suite]
Posté par La Margote à 00:46 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
Tags : ,

20 mai 2009

Voilà la bête...

... juste le temps d'attraper l'appareil, voici la bête, non, pas celle-là,voyez plutôt!   Récup' et recyclage pour le "projet qui craint dégun.." de tata Adèle, j'ai réalisé un sac type patchwork, cousu net avec les fils qui pendouillent, et tout, et tout. Les anses sont matelassées toutes simples. Un sac qui prend un peu de temps, ça vous intéresse, des explications? Et vive la campagne, une deuxième bestiole s'est incrustée lors de la séance photo, qui l'a repérée??
Posté par La Margote à 16:28 - - Commentaires [55] - Permalien [#]
Tags : ,
19 mai 2009

Un post "juste comme ça"...

... pour ne rien dire, vous montrer un en-cours de +, le "projet qui craint dégun.." de tata Adèle, récup' et recyclage de chutes de tissus, tel était son souhait! Pour être honnête, il est terminé mais je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo, alors..   Beaucoup de choses dans les semaines à venir, l'ouverture prochaine d'un atelier au sein de mon village, avec Florence comme voisine, des projets en réflexion, de nouvelles parutions presse à venir, des listes à faire et d'autres à défaire, des copines à... [Lire la suite]
Posté par La Margote à 15:21 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
14 mai 2009

Miss Liberty

Miss Liberty?Jolie expression,qui lui va comme un gant...  Fous rires, sourires et Liberty, Blouse teintée rose fuschia fané,Quelques appliqués mainavec des chutes de Liberty, Sac en coutil, Liberty et broderie anglaise. Créer des images Avec ce qui est à portée de main, Les plus fidèles auront repéré la chemise de grand-père en chanvre bleue déjà vue Ici ainsi que la cafetière à pois! Mouton Pouët-pouët embarqué par offert de très bon coeur à la propriétaire des lieux! Photos by Margote Merci Miss... [Lire la suite]
Posté par La Margote à 16:47 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
07 mai 2009

La belle affaire...

"- Combien pour le truc en bois, là?? - Je ne sais pas, vous mettriez combien, ma p'tite dame?" (ça, c'est la question à ne JAMAIS poser à la Margote lorsqu'elle démarre une négociation sur un vide-grenier, mais ce principe, monsieur-qui-connait-pas-les-prix va l'apprendre à ses dépends.) On respire fort, la porte est ouverte, on cogite "je l'arnaque juste un peu, ou vraiment beaucoup?" - 2 euros? - euh, vous êtes sûre? Bon, allez, d'accord... - "YESSSS" ( intériorisé, le... [Lire la suite]
Posté par La Margote à 10:52 - - Commentaires [51] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 mai 2009

Un beau we du 1er mai...

avec les potes, du sable et un peu de soleil! Grand vent breton alors ce WE, c'était stage de Kitesurf à Kerhilio pour certains, Des petits yeus levés et émerveillés par tant de voiles, et des papas trop forts qui fêtent leur quarantaine, Certains reviennent même avec des doigts abîmés, d'autres des côtes fêlées; tout va bien, la prochaine fois, ce sera un abonnement à Windsurf Magazine! nannn, je rigole, on doit les plaindre, nos hommes! Beau WE mais dans tout ça, il manquait un peu de couture quand même,n'est-ce pas... [Lire la suite]
Posté par La Margote à 17:41 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,