Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
16 juin 2009

Suspension ...

Laine et Liberty,
des chutes, des chutes
et rien que des restes,

IMG_0191rd

IMG_0194rd

Carcasse d'un vieux lustre,
Fond de pot de peinture taupe,

Récup', récup', quand tu nous tiens...

*   *   *

[En panne avec mon Blog It, impossible de le modifier, quelqu'un a-t-il une solution au pb??] ça y est, pb résolu, j'ai recopié le code html et ça fonctionne à nouveau, une nouvelle étape pour Cyberquiche!!

Publicité
Commentaires
J
jolie réalisation ou l'art d'accomoder les chutes<br /> bravo
L
très très jolie idée !
K
Je vois bien ces jolies chûtes de liberty autour de mon petit poignée aussi !!! Magnifique composition.
M
tres original et jolies couleurs bravo
P
Super joli ! Je garde l'idée si tu le permets...
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité