Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
22 juin 2009

Atelier ouvert!!!

ça couvait depuis un moment,
et puis il est finalement devenu réalité:
ça y est, l'atelier dans mon village est ouvert,

GUIRLANDE

COEUR1  VALISES


L'atelier s'appelle la "Brocante de Margote" (dingue!) et vous le trouverez à LIZIO, "petite cité de caractère" dans le Morbihan,
Un lieu d'expo-vente qui me permet désormais de travailler, de stocker (tout et n'importe quoi) un maximum, l'HOM était ravi de déménager mes merdes mes affaires !

FOULARS_COULEURS

PORTE 

Vous êtes les bienvenus toutes et tous qui passez ici, pas d'horaires définis pour le moment, j'essaie d'y être un maximum et 7/7j pour Juillet/Août. Je vais aussi (enfin!!) mettre ma boutique en ligne à jour!

Voilà la raison de mon absence,

la raison de mes silences,

une vie bien occupée,

car tout ce que j'aborde depuis un an

est une "première" pour moi!

Carpe Diem, Friends!

Publicité
Commentaires
M
oh!!!je suis souvent par là bas!!!mon amoureux à passé son enfance ici et c'est dans cette cité de caractère qu'on a décidé de fêter notre amour!!pas loin du val jouin!!hâte de venir voir cette petite boutique belle maman m'en avait parlé!!que le monde est petit!
F
Voilà Miss Adèle qui m'amène chez toi une fois de plus ... Je te souhaite de te rétablir bien vite pour retrouver sans fatigue ton univers si coloré dans ta boutique ...
V
Dommage j'ai passé mes vacances de l'année dernière à Belle île en mer !!!! c'est pas si loin!!! mais si j'y retourne un jour je garde l'adresse car je suis fan de tes créas !
C
bonjour, je découvre ton blog que je trouve simplement génial! Est ce que tu m'autorise à te piquer une photo pour te faire de la pub sur mon blog qui lui est ouvert depuis 15 jours seulement, viens faire un petit tour ça me fera plaisir et encore bravo!! christelle.
L
félicitations, et très longue vie à ton atelier ! comme ça a l'air agréable comme endroit...
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité