Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
7 septembre 2009

Chanceuses...

J'en fais partie... Je parle de celles qui vivent au quotidien près des endroits dits "touristiques"; mer ou montagne, en quelques minutes, l'ambiance de vacances est toujours présente. Des endroits où un WE équivaut à 2 semaines, où une fois la première nuit passée, le sentiment d'être loin, loin des réalités vous envahit.

 

IMG_0169rd  IMG_0131rd

IMG_0137rd  IMG_0146rd

 

Chanceuse que j'étais ce WE à Gâvres, avec toujours cette pensée pour elle qui y a passé ses vacances, à 20 mètres de chez moi sans même que l'on se rencontre (2 ans de suite quand même mais blogueuses nous n'étions point à l'époque!!).

 

IMG_0221rd  IMG_0142rd

 

WE paisible, serein, en famille, ça fait du bien... Surtout se reposer car samedi prochain, j'ai RDV avec Pete!!

Publicité
Commentaires
F
je viens de me promener à travers ton univers, et quelle belle balade, en plus c'est en Bretagne, Gavres.... j'y ai passé de belles vacances d'enfance, ainsi qu'à Port Louis..... je reviendrai trés vite!!
E
vraiment magnifique ,notre bretagne. <br /> doux bisous<br /> emma
S
c'est sur il y a plus de choses à voir et à faire qu'ici; j'adorerai vivre à coté de la mer; merci pour ces belles photos.<br /> gros bisous à petite demoiselle qui me semble etre sage comme une image.
B
Tes photos sont superbes ! Tu as l'oeil ! Je me régale à me balader chez toi et... je suis heureuse que tout aille bien pour toi désormais. Tu as des enfants adorables... Je connais un peu : mon P'tit Loup a 7 ans aussi. Amitié
B
et oui nous avons cette chance là de nous baigner après la sortie des classes comme nous l'avons fait hier soir ! il était + de 19 heures lorsque nous avons quitté le sable !<br /> bises<br /> Sandrine
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité