Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
11 septembre 2009

Swap Potholders

ça y est, j'en suis,
faut déjà que j'apprenne à écrire ce mot "Pol - Potholders"

IMG_0267

Mon dernier swap était kitsch,
Celui-là l'est un poil aussi et j'adore,
laisser libre cours à ses envies créatives,
No Limit pour les couleurs et les formes,
Allez zou, on s'y colle!

Et vous, faîtes-vous partie des Granny Maniac??

Tout a commencé ICI chez nos amies anglo-saxonnes
avec leurs "hot pads!! and Potholders" (ça y est bien écrit du premier coup)...

Publicité
Commentaires
C
Oh oh une granny mania !!!
B
j'ai bien essayé à l'automne dernier mais sans succès : mais ce n'est que partie remise !<br /> Nath et "ses petites bricoles de mère en fille " avait eu pitié de moi et m'avait carrément offert une étole (voir mon blog fin juin )!<br /> belle journée à toi<br /> Sandrine
S
j'peux être ta potholder swappée ?!!!
F
alors là ....MMMMmm!!!!!!!!!!!!<br /> Pourvu que je te swape!!!!!!!!!!
W
elle est très jolie<br /> <br /> je commence juste et ben c'est pas facile facile<br /> <br /> christelle
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité