Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
1 octobre 2009

Yes on the road..

... c'est comme cela que Cécile a intitulé ce challenge,
Broderies sur Converse (ou autres, tu ne m'en veux pas!),

J'aime ces petits défis qui me poussent à réaliser des idées qui me trottent dans la tête depuis un moment.

IMG_0115rd

IMG_0114rd

IMG_0123rd   IMG_0118rd

IMG_0124rd

Tissu étoilé chiné en vide-grenier,
"Yes, we can" et lacets crochetés
avec un fil argenté spécial crochet Coats,
Tissu à pois pour cacher la marque.

IMG_0122rd

Pas aussi élaborées que les siennes,
loin de là,
juste une autre interprétation
de la liberté.
Merci Cécile...

Bonne soirée à toutes!!

Publicité
Commentaires
T
Très bonne idée, ton petit biais rouge !!!<br /> Elles sont super !<br /> Je n'ai pas encore trouvé le temps de commencer les miennes, mais c'est toujours dans mes prochains projets...
N
sympa ces baskett! ca vaut un nobel!
C
bravo pour cette customisation.. j'adoore ! en revanche tu as dû galéré pour coudre... ce ne devait pas être aiser de piquer l'aiguille...
L
suis épatée ...bravo!<br /> Bises
J
Magnifiques !!!
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité