Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La BROCANTE DE MARGOTE
8 janvier 2010

HapPy NeW yEAr!!!


2010...

IMG_0048rd

Un peu en retard pour les voeux mais il paraît qu'on a tout le mois de janvier pour se souhaiter une Bonne Année.

C'est donc chose faîte, en rouge et blanc,
Broderie rouge toute simple pour quelques mots sincères...

IMG_0053rd

En ce qui me concerne, 2009 n'a pas été très riche en broderies,
les petites croix me manquent un peu;

IMG_0047rd

j'avais très envie de reprendre l'aiguille et de broder à la main tout simplement, sans savoir ce que cela deviendra,


Alors c'est à l'état brut que je vous souhaite
tous mes Voeux de BONHEUR, SANTE, CREATIVITE
et.. HUMOUR
IMG_0046rd

A avoir toujours sur soi, Absolument!

Bonne année à vous!

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien ta carte de voeux... belle et douce année ma belle...
N
Que cette nouvelle année te soit douce et chaleureuse.
B
encore dans les temps! je n'ai pas vu janvier passer avec toutes mes petites réalisations!<br /> bonne année 2010<br /> bises<br /> sandrine
L
Oh, j'adore !!...très bonne année à toi également, Bises
L
Très belle année créative à toi aussi Margote !
La BROCANTE DE MARGOTE
Publicité
Newsletter
Publicité